Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


La déroute, résultat de la lucidité retrouvée

Publié par Eric de Falco sur 20 Mars 2010, 09:05am

Catégories : #politique nationale

11,27% c'est le poids désormais de l'UMPet de SARKOZY.

1) - l'UMP a obtenu 26 % de 43,34 % de participation aux votes du 1er Tour. Qu'il faut rapprocher de 29 % de 41% de participation obtenu lors des européennes. En gros, les électeurs de l'UMP et de soutien à Sarkozy, sont toujours autant...mais pas plus.

Ce n'est donc que 11,27% seulement, des électeurs qui manifestent un soutien à la politique sarkozienne, et aux propositions que présente la droite.

C'est donc 88,73 % des électeurs qui se trouvent opposés, soit par leur silence, soit par leurs votes contre la politique du gouvernement.

Que X.BERTRAND, PAILLE, et autres F.LEFEVRE continuent leur baratin vis-à-vis des français et de les prendre que pour des imbéciles. Ils les persuadent un peu plus chaque jour que: SARKOZY? L'UMP? c'est à fuir ....vu les désastres économiques, sociaux et discriminations sociales qu'ils font subir au peuple français.

Car s'il y avait eu oppositions aux programmes et listes régionales présentés par la gauche dans son ensemble, les citoyens auraient évidemment votés autrement et auraient renforcé les résultats de l'UMP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents