Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


Le changement, c'est fait!

Publié par Eric de Falco sur 6 Mai 2012, 22:36pm

Nous en rêvions depuis 1988, dernière victoire de François Mitterand à une élection présidentielle, François Hollande l'a fait! A Rouen, notre ville, le nouveau Président de la République a rassemblé près de 59% des électeurs. Dans le

1° canton, François Hollande arrive en tête avec 4 455 électeurs, soit 55,97% des suffrages.

 

Un espoir immense est né, un espoir de justice sociale et fiscale, un espoir de solidarités entre les classes sociales, entre les générations, un espoir pour la jeunesse de notre pays.

 

Notre responsabilité est immense et les élections législatives doivent permettre à François Hollande de disposer à l'Assemblée Nationale d'une majorité qui permettra ce changement tant attendu!

 

Enfin, et pour en finir, certains éléments du discours de Nicolas Sarkozy ne manquent pas de sel. Je cite quelques passages parmi les meilleurs

 

"Je ne pourrai pas rendre aux Français tout ce qu'ils m'ont donné " Tu as raison, commence par ton salaire et les dons de Liliane Bettencourt....

 

"j'ai toujours défendu des valeurs" Soit, mais tout dépendra du cours du CAC 40 à l'ouverture de la Bourse demain matin...

 

Tout commence dès demain!sept-oct-2011-017.jpg

"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents