Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


Le cynisme....

Publié par Eric de Falco sur 9 Mars 2012, 08:08am

Catégories : #les élections

"Accepter le vote des étrangers, c'est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture halal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l'encontre des principes de mixité", a déclaré le ministre.

 

"Les étrangers doivent accepter nos règles, c'est à eux de s'adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d'immigrés, les choses se passeront mieux", a ajouté M. Guéant lors de cette réunion à laquelle assistaient environ 300 personnes. "Il y a 5,8 % d'étrangers en France alors que 13 % des condamnations concernent les étrangers : il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques", a-t-il encore dit.

 

Lors de cette réunion de soutien à Nicolas Sarkozy – à laquelle participait également la ministre de l'apprentissage et élue de Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano  –, M. Guéant a par ailleurs appelé à s'attaquer au "socle de déficits", "alors que les socialistes croient aux vertus de la dépense", a-t-il estimé.

 

La coupe est pleine! C'est l'hôpital qui se moque de la charité et ce gouvernement qui a mené notre pays a la catastrophe n'est pas à même de donner des leçons. Le cynisme dont fait preuve monsieur Guéant est à la mesure de la campagne du candidat Sarkozy, pleine de contre vérités.

La course à la peur, à l'argent et à l'individualisme forcené, c'est tout le contraire des valeurs qui peuvent redresser notre cher et grand pays, à savoir solidarité, justice sociale, éducation pour tous.

 

Nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs!

Le changement, c'est maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents