Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


Redoutables

Publié par Eric de Falco sur 17 Octobre 2013, 06:36am

Catégories : #les élections

Les derniers mois ont été riches en fatuité et en irresponsabilités. La gauche a ouvert le bal avec la congrès de Reims. Rappelons nous des déclarations de Manuel Valls, au nom de Ségolène Royal où les accusations de forfaiture n'étaient pas loin... Heureusement, le processus de consultation citoyenne pour le choix du candidat à la présidentielle de 2012 fût exemplaire.

 

Après les présidentielles, la droite a enchainé avec l'élection du président de l'UMP, où les déclarations de Patrice Gellard, président de la COCOE furent un moment d'anthologie qui marque à tout jamais la droite française...Aujourd'hui, après l'explosion définitive de l'idée même de front républicain à Vitrolle, la farce de la consultaton citoyenne du PS pour désigner le candidat à la mairie de Marseille a fini de discréditer le partis de gouvernement.

 

Les préoccupations de la Gauche, justice sociale, justice fiscale et solidarités semblent bien loin. Et pourtant, les mlitants socialistes n'ont jamais varié dans leurs convictions. Et pourtant, les élus locaux se battent tous les jours pour que leurs concitoyens vvivent mieux. Et pourtant, les parlementaires dans leur majorité légifèrent tous les jours pour améliorer la société française. Et pourtant le gouvernement se bat sans relâche contre les conséquence d'une crise qui a bien failli nous submerger....

 

Mais pourquoi donc nos concitoyen n'entendent plus rien et sont dans la réaction et la révolte? Mais pouquoi donc n'entendent-ils plus rien et se tournent vers l'ineptie du programme du Front National, organisation d'extrême droite?

 

Les seuls qui ont tout compris de cet état de fait, ce sont Marine Le Pen et ses lieutenants, redoutablement formés, entrainés et formatés présentables. Nous n'avons pas fini de les voir marquer des points! Nous n'avons que peu de temps pour redevenir nous même et sortir de nos petits arrangements entre amis.

 

Nos valeurs sont intactes, notre engagement est toujours aussi fort et nos capacités d'assurer le changement toujours aussi exigeantes. Il ne nous reste plus qu'à en convaincre les français mais aussi nos dirigeants!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents