Le compte Twitter de Frédéric Lefebvre, bloqué en quelques heures jeudi, a été réactivé dans la nuit de vendredi à samedi 28 novembre.
Jeudi, ce compte s'était retrouvé bloqué en 24 heures. Le signalement Spam (indésirable) par un certain nombre de gens qui ne lui voulaient pas du bien a fait que Twitter a été suspendu.
Pour la presse spécialisée en ligne, "Lefebvre s’est fait expulser" peut-on lire sur plusieurs sites comme Logiciel.net ou "Bloqué et éjecté" sur PC Inpact. Twitter avait indiqué de son côté que le compte a été fermé pour "activité étrange".
Frédéric Lefebvre s'était pourtant réjouit de cette polémique. Le porte-parole de l'UMP avait poursuivi en affirmant que "chacun sait aujourd'hui que j'arrive sur Twitter et que j'arrive avec l'UMP". Sur Facebook, il avait également écrit: "Que cela soit de la dénonciation abusive pour spam ou un nombre trop important de followers, le résultat c'est que mes adversaires ont participé a faire le buzz ! Qu'ils en soient remerciés ..."
Ce garçon est décidemment inénarable! Cet évènement montre bien que l'exaspération est à son comble. Les Français comprennent désormais la stratégie de Sarkozy qui consiste à supprimer les contre pouvoirs locaux et à marchandiser l'ensemble de notre société.