Cette semaine, mercredi 26, étaient convoqués à Paris, Philippe Smet, alias Johny Halliday et le docteur Delajoue, chirurgien qui l'a opéré l'an dernier. Il semble acquis aujourd'hui que les problèmes qui ont afffecté le chanteur ne seraient pas la conséquence directe de l'intervention. Une infection nosocomiale contractée après l'opération , associée à l'état de santé dégradé de l'idole seraient seuls à l'origine de son hospitalisation américaine.
Les problèmes de Johny avec l'alcool sont la cause de son placement en "coma artificiel", pour éviter une crise de Délirium tremens!
Il n'en reste pas moins que, si l'expertise confirme ces hypothèses, il s'agirait alors d'un aléa thérapeutique. en conséquence, le chanteur pourrait être indemnisé par le fond national de garantie. Celà voudrait dire que l'argent public issu de nos impôts serviraient à servir des revenus à quelqu'un qui n'attend pas et qui a tout fait pour avoir des problèmes après, et qui de plus ne paie pas ses impôts en France!
décidemment, on marche sur la tête