Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


Brèves de comptoir

Publié par Eric de Falco sur 11 Mars 2010, 08:22am

Catégories : #les élections

Quand la grève à Total s'est étendue à d'autres raffineries, on s'est inquièté pour l'essence. Notre existence en dépend car, comme disait Jean-Baptiste Botul, "l'existence précède l'essence, mais de peu".

 

Jean Paul Huchon ne connaît pas trop le prix du ticket de métro (1,16 € et non 1,5 €). La droite se gausse. Un moyen mnémotechnique : Proglio peut s'en payer 3 779 chaque jour.

A un passant à qui je tendais un tract ce week-end, la réponse: "non merci, je ne fais jamais de politique le dimanche" A un autre:"je ne suis pas difficile, je n'aime rien"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu aurais pu rajouter :<br /> Non merci, puis revenant sur ses pas Les socialiste alors oui.<br /> Eh aussi par nos"amis de l'UMP" qu'est ce qu'il fait froid, et le passant de répondre :"dans votre cas, c'est le manque de pratique"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Toal....ement d'accord avec vous mister De Falco. Ceci dit, j'espère que la Région veillera dans l'avenir à éviter de financer des sociétés comme Renaut ou Total avec nos impôts qui ont besoin<br /> d'être redistribués dans le secteur public voir au sein de petites sociétés et non au sein de grosses sociétés qui font des bénef et qui licencient ou délocalisent.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents