Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Eric de Falco

Le blog de Eric de Falco

conseiller général du 1° canton de Rouen


La négation de la démocratie sanitaire

Publié par Eric de Falco sur 8 Avril 2011, 07:44am

Catégories : #politique nationale

          Eric de Falco

Conseiller général de Rouen 1

        06 14 47 10 20

 eric.defalco@wanadoo.fr

    eric.defalco@cg76.fr

 

                                                                                  Rouen le 04 avril 2011

 

 

 

 

 

 

 

                                   Monsieur le préfet,

 

 

            Vos services m’ont fait parvenir une invitation à assister à un débat interdépartemental

Sur la dépendance, en présence de Madame Bachelot, et je vous en remercie.

 

            Conseiller Général représentant le Département au sein de la Conférence Régionale de

Santé et de l’Autonomie, membre de la commission permanente, vice président de la commission médico-sociale, membre du bureau et représentant de la région Haute Normandie à la conférence nationale de santé, je ne peux comprendre que notre institution soit totalement absente parmi les intervenants.

 

            La CRSA est un élément déterminant de la démocratie sanitaire, socle de la loi HPST et son absence de ce débat peut légitimement amener à douter des intentions du gouvernement.

 

            Devant cet état de fait, je suis au regret de ne pouvoir participer à cette rencontre

 

            Je vous prie d’agréer, monsieur le préfet, l’expression de mes salutations distinguées

 

 

 

 

                                                                                  Eric de Falco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents